CHAMPIONNAT DE FRANCE DES SECTIONS SPORTIVES UGSEL

Les jeunes garçons lycéens de Sainte Famille (ESCR) ont disputé leur championnat de France UGSEL à Vannes la semaine dernière et termine finalement à la 8ème place de la compétition. La chance n’aura pas profité dans le tirage des poules, et dans les résultats à l’issue des rencontres, qui laissent un gout amer aux joueurs et aux coachs. 

La déception laisse place rapidement au bonheur d’avoir partagé un moment convivial entre jeunes Handballeurs, avec la rencontre des autres établissements scolaires qui participaient eux aussi à cette compétition prestigieuse. 

La visite de la ville de Vannes laissera surement des souvenirs mémorables à ces jeunes qui ont travaillé durement toute l’année scolaire, pour permettre à l’établissement et au comité départemental d’être représenté. 

Les Filles se sont déplacées à Valence pour le même genre de compétition, bien qu’un nombre restreint d’équipe, avaient fait le déplacement. 

Beau premier match contre une équipe de Mende solide, et un score de parité 16-16 à la fin de la rencontre, puis une lourde défaite face au nordiste, n’aura pas permis aux filles de l’ESCR de jouer la finale. 

Elles se contenteront finalement de la place 3-4 et finiront la compétition sur une note positive en gagnant la petite finale. 

Félicitations à elles et aux coachs. 

Vous aimez cet article ?

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Partager sur Pinterest
Picture of Comité Haute-Savoie Handball

Comité Haute-Savoie Handball

Pour le plaisir du sport !