ARBITRER AU FEMININ

Qui a dit que l’arbitrage n’était pas une affaire de femme ? 

Pour le prouver, le comité départemental, en partenariat avec la ligue Auvergne Rhones-alpes de Handball et la fédération Française, organise une journée de l’arbitrage féminin et des binômes mixtes le samedi 18 mars prochain. C’est l’occasion rêvée, pour la cellule féminisation des trois entités (comité-ligue et fédération) de se retrouver, de discuter et d’établir des plans d’actions avec l’ensemble des protagonistes locaux, pour développer l’arbitrage féminin dans notre sport. 

Une table ronde sera toute appropriée pour discuter avec les élus locaux, les présidents de clubs et les gestionnaires de l’arbitrage sur le territoire, et la mise en place d’ateliers visant directement les jeunes arbitres viendront parfaire ce temps d’échange. 

Les jeunes arbitres, auront tout le loisir de pouvoir poser leurs questions, aux arbitres des deux rencontres de nationale 1 qui se dérouleront au club d’Annecy CSAV Handball, qui fait office de club support pour ce rendez-vous, et que nous remercions vivement. 

Les clubs seront les premiers relayeurs de cette information très importante, et nous comptons sur la présence d’un maximum de jeunes arbitres sur cette après midi qui s’annonce d’ores et déjà mémorable. 

Nous remercions l’ensemble des personnes qui agiront, de près ou de loin à la mise en place d’un tel évènement support dans notre département. 

En guise de teasing, nous annonçons dès maintenant que nous réservons une petite surprise aux jeunes qui auront fait le déplacement. 

Vous aimez cet article ?

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Partager sur Pinterest
Picture of Comité Haute-Savoie Handball

Comité Haute-Savoie Handball

Pour le plaisir du sport !