Premier regroupement pour la génération 2012 !

Premier regroupement pour la génération 2012 ! Le week-end dernier, nos jeunes talents ont vécu leur premier regroupement départemental ! Les filles étaient à Annecy, où elles ont affronté l’équipe du Comité Isère de Handball. Les garçons étaient à Aix-les-Bains, où ils ont joué contre le Comité SavoieHandball. Un grand bravo à tous pour leur […]